Maureen Saint-Leger s'exprime sur la situation du club
- 01/08/2024
- 0 commentaire
Considérée comme l'une des cadres de l'équipe Maureen Saint-Leger s'apprête à disputer sa 5éme saison avec l'OGC Nice. A la fin de la premiére séance d'entrainement marquant la reprise, elle a nous accordé un instant pour nous parler de la situation du club mais aussi de sesc objectfs pour la saison à venir.
Doit -on s’inquiéter après un gros renouvellement d’effectif durant l’intersaison?
Alors oui y’a eu des départs mais on doit pas s’inquiéter parce que vous verrez y’aura aussi des arrivés et y’a quand même une bonne partie de l’effectif qui est restée donc aucune inquiétude à avoir.
Après avoir fini 4ème la saison dernière quelles sont les objectifs pour cette saison au vu de la grosse vague de départs ?
L’objectif principal sera de se maintenir en D2 aprés on verra au fur et à mesure des matchs pourquoi pas jouer peut être plus haut si on peut, mais en tout cas notre premier objectif c’est de se mettre à l’abri le plus tôt possible et puis après on verra .
Avec de gros matchs amicaux au programme avez -vous des craintes quant au niveau ou peut être à la cohésion de l’équipe quand on sait qu’elle a été quasiment renouvelée ?
Non pas du tout aucune crainte au contraire je sais que ça va nous faire du bien ce renouvellement, on va créer quelque chose de nouveau, un groupe peut être plus uni, solidaire car c’est hyper important. Justement la préparation de cet été va nous permettre d’être plus en cohésion et les matchs de prévus vont faire en sorte qu’on monte en puissance.
En tant que cadre de l’équipe quels seront vos objectifs individuels pour la saison à venir ?
Mon premier objectif déjà c’est d’être la plus décisive possible pour mon équipe , de faire le plus de clean-sheets possible parce que qui dit clean sheet dit qu’on perdra pas les matchs. Mais le principal c’est qu’on se place le plus tôt possible que en haut que vers le bas.
Mohamed karamba Diaby.Stagiare
0 commentaire
Soyez le premier à réagir !Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !