L’Allemagne valide sa première place sur le fil. La Hongrie bat l’Ecosse et peut encore rêver de qualification mais s’inquiète fortement pour Varga.

Multiplex du groupe A : 

Suisse - Allemagne : 1-1

Le duel pour la première place est remporté par l’Allemagne après son match nul 1-1 face à la Suisse.

 Une équipe Suisse convaincante : Longtemps devant au tableau d’affichage après l’ouverture du score de l’ancien niçois Dan Ndoye à la 28’, les Suisses ont tout donné pour valider un succès qui leur aurait permis de s’emparer de la première place mais c’était sans compter sur le coaching de J. Nagelsmann, le sélectionneur allemand a eu du flair en faisant rentrer David Raum à la 61’ et l'attaquant du BVB Niclas Füllkrug à la 76’. Le premier sera passeur décisif pour le second qui marquera à la 90+2’ pour assurer cette première place tant désirée.

 

Ecosse- Hongrie : 0-1 

La Hongrie s’impose au bout du temps additionnel (90+10) après un but signé Csoboth.

Les 3 points de la victoire permettent aux hongrois de rêver de qualification, seront-ils suffisants pour terminer parmi les meilleurs troisièmes ? Réponse à l’issue de toutes les rencontres. Grosse inquiétude autour de l’attaquant Hongrois Barnabas Varga. Sorti sur blessure et évacué sur civière après un choc avec le gardien écossais, l’attaquant a été opéré et selon le médecin du club où le joueur évolue il pourrait sortir de l'hôpital mercredi (information recueillie sur RMC Sport).