L’Allemagne assure. La Croatie tenue en échec dans les derniers instants. Shaqiri toujours présent

Lors du match de 15:00, la Croatie affrontait l’Albanie avec l’objectif de se rattraper après sa lourde défaite 3-0 face à l’Espagne. Tout ne s’est pas passé comme prévu…  Après 11 minutes Laçi ouvre le score pour l’Albanie qui va ensuite obtenir de nombreuses opportunités pour inscrire un deuxième but mais sans y parvenir, au retour des vestiaires la Croatie revient avec d’autres intentions et va inscrire 2 buts en 2 minutes (Kramaric 74’ et Gjasula Contre Son Camp 76’) mais ce même Gjasula va se rattraper en inscrivant le but de l’égalisation à la 90+5’ reléguant ainsi la Croatie à la 4ème place du Groupe avec un petit point.

 

Lors du match de 18:00 L’Allemagne a assumé son statut de favori en s’imposant 2-0 face à une équipe de Hongrie décevante en ce début de tournoi et qui se retrouve dernière de son groupe avec 0 point. Les buteurs de la rencontre sont : Musiala 22’ et Gündogan 67’.

 

Shaqiri toujours présent avec la Suisse. Lors du match de 21:00 l’Ecosse affrontait la Suisse avec pour objectif d’effacer la débâcle reçue face à l’Allemagne et après 13 minutes les Ecossais ont ouvert le score par l’intermédiaire de Scott McTominay  avant que Shaqiri égalise pour la Suisse d’une frappe sublime dans la lucarne d’Angus Gunn. Score final 1-1.