Dedicaces
question_answer
OBRIGADO DANTE

OBRIGADO DANTE 


 

Ce jeudi, les supporters du GYM étaient mobilisés à la Villa Masséna pour rendre un dernier hommage et au revoir à sa Légende, qui entraînera dès la saison prochaine les U23 du Bayern Munich.

Plus de 1000 supporters et invités étaient présents sous la chaleur du soleil niçois avec au programme, une séquence protocolaire au cours de laquelle Dante a reçu la médaille d’honneur de la ville de Nice par Éric Ciotti et reçu des cadeaux de Jean Pierre Rivère et du nouveau président Maurice Cohen. Dans un second temps, le Capi a pu échanger avec les supporters et raconter de nombreuses anecdotes sur ses années niçoises, avec notamment la présence de Walter Benitez (qui rêverait de revenir au GYM). 


 

Un buffet niçois composé de petites pizzas, pissaladières et boissons a clôturé cette belle soirée d’au revoir dédiée au Capitaine qui devrait revenir d’ici plusieurs saisons mais dans la peau d'entraîneur principal du GYM.

 

image d'illustration : OGC Nice


 

© 2026 site radio de Air06 | Mentions Légales - Propulsé par Stream Radio