Les plages du Rire arrivent à Nice


27 juillet 2022

Après un Nice Jazz Festival réussi c’est au tour des Plages du Rire de prendre possession du Théâtre de Verdure du 1 au 5 Aout. Cet incontournable festival du rire qui souffle cette année ses 11 bougies accueillera Laurent Barat, Fabrice Eboué, Booder et Anthony Kavanagh.

 

Lundi 1er Aout : le nissart Laurent Barat avec en première partie Sacha Losi nous offrira un spectacle où se mêleront Stand Up, différents personnages des imitations …. Un spectacle qui fera la part belle à notre dépendance aux écrans,  aux réseaux sociaux grâce à certaines applications, nous quoi.

 

Mercredi 3 Aout : Fabrice Eboué avec en première partie Alexandra Pizzagali qui présentera son 4iéme spectacle après le succès de « Plus Rien à Perdre ».

 

Jeudi 4 Aout : Booder avec en première partie Léa Crevon qui après ses succès au cinéma vient nous présenter son ressenti sur la vie dans un monde de beaux gosses, rires assurés. Je rappellerai que ce n’est pas Booder qui fait la pub d’Orangina comme beaucoup de monde le  pense.

 

Vendredi 5 aout : Anthony Kavanagh avec en première partie Sandrine Alexi qui après 5 ans d’absence présentera son nouveau one man show et ses nouvelles histoires, hâte de retrouver le canadien pour une de ses premières dates à Nice.

 

 

Donc les amis on vous attend, venez profitez de ce festival du rire, vous repartirez avec la banane par les temps qui courent, vous verrez pendant un petit moment vous serez sur la planète Rire et vous oublierez vos ennuis.  

 

 

Christian Blanchi pour AIR06

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article